Deux premières représentations à guichets fermés pour le spectacle musical Vous serez comme des dieux

Salles combles à Paris devant 800 personnes pour débuter la tournée les 23 et 24 novembre dernier !

Les 23 et 24 novembre 2019, le spectacle musical Vous serez comme des dieux, produit par l’association Vertical, a entamé sa tournée automnale avec deux représentations sensationnelles devant une salle comble à l’espace Saint Pierre de Neuilly.

Crédits photo : François Régis Salefran

Durant près de deux heures, les 16 artistes, qui évoluaient dans un décor futuriste et envoutant, ont pu offrir au public un spectacle de grande qualité retraçant l’histoire d’Amanda, cette immortelle qui remet en question le monde parfait et fascinant où les hommes sont devenus des dieux. Le tout sur des rythmes de musiques variées interprétées par des comédiens et des chœurs de grand talent. Le public, comblé, n’a pas ménagé ses applaudissements.

Après le succès retentissant de ces deux premières représentations, le spectacle musical Vous serez comme des dieux poursuit sa tournée à Angers les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, à la salle Monplaisir, puis à Lyon les vendredi 13 décembre et samedi 14 décembre à la salle Paul Garcin. Prenez vos places !

Face à l’ampleur de l’engouement suscité auprès du public, la troupe donnera deux nouvelles représentations à Paris en mai 2020, pour contenter les malheureux spectateurs qui se sont vu refuser l’entrée par manque de place.

Une réponse sur “Deux premières représentations à guichets fermés pour le spectacle musical Vous serez comme des dieux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *