Week-end Vous serez comme des dieux, week-end heureux !

Les 19 et 20 janvier derniers, l’association Vertical a eu la joie de retrouver le chœur du spectacle musical Vous serez comme des dieux, à Paris, pour un premier week-end de répétition placé sous le signe de la musique et de la bonne humeur !

Ce n’était pas la première fois que les membres de l’association rencontraient les chanteurs : après les castings et un pot convivial, ces retrouvailles ont permis de renforcer les liens entre l’équipe de production et les artistes qui ont accepté de donner leur voix pour ce projet fou.

De son côté, l’association a pu avancer sur la production et la communication du projet : entre doutes, rires, folie et motivation, toute l’équipe a travaillé d’arrache pied pour peaufiner le spectacle et poursuivre la recherche de fonds et de partenaires. Pendant ce temps-là, le chœur a découvert avec une certaine excitation les premières musiques du spectacle puis a répété, répété et encore répété pour être finalement capable d’interpréter les premières mélodies avec grand talent !

Les temps collectifs ont permis à tout le monde de se connaître mieux, d’échanger, et de partager du bon temps malgré la pluie tenace et le froid glaçant. Repas, micro-trottoir sur le transhumanisme, petite soirée à base de bières, séance photo, tous ces moments joyeux ont permis d’alterner avec les temps de travail studieux.

En bref, le projet avance bien, et nous avons hâte de vous dévoiler les suites de la préparation du spectacle musical le plus passionné et innovant de cette année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *